BIENVENUE SUR MON BLOG ET BONNE VISITE !!!

jeudi 12 janvier 2012

Petit coup d'oeil dans le rétroviseur

Ce matin j'ai envie de partager avec vous quelques unes de mes plus belles pages réalisées en 2011... Pour certaines d'entre elles (les plus vieilles), je ne me souviens plus des crédits, à ce moment là je ne les écrivais pas sur un calque dans mes pages... mais avec le temps je me suis rendue compte que c'était bien pratique !!!





"Chance" de LaurenceDesign, "Black & Blue" de Paprika, Collab "I'm like a bird" sur DC...








kit "bruissement de rentrée" d'ACO


Kit "365 projects" collab DC


kit "astro boy" de elfyne


Kit "zest for life" de DBK // Template de Chouk77


kit "Noces à Maurice" de Miss Vivi, un masque de Just a StroryTeller, un addon du kit "Entre scrap et réalité" de Pliscrap et un WA de Snoopy


Kit "My funny halloween" de Chouk77 // Template 3 de Calidune // WA de Pliscrap


Kit "Click and Smile" Collab DC


Kit "Doux comme maman" de Fran // WA de Christy VanderWall // Template de Biche57


 Kit "Tendre comme papa" de Fran // Template hello baby de MissTiina


Kit "365 projects" collab DC


Kit "365 projects" collab DC


Kit collab "ziozio" // Template 25 de ninigoesdi


Kit "old dreams in B n W" de Simplette


Kit "Click an smile" collab DC // Template 10 de MiMiConcept




Kit "flaneries estivales" d'ACO // Template 18 de MiMiConcept

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire