BIENVENUE SUR MON BLOG ET BONNE VISITE !!!

dimanche 29 janvier 2012

Entre frère et soeur

Quand mes petits loulous se font des câlins, forcément je craque et je fais des photos... et après je les scrappe...J'ai proposé cette page pour le challenge template 58 de l'Art du Scrap Digi.

Kit "Nobody is pefect" de Kawouette // Template 21 de MiMiConcept // WA perso

4 commentaires:

  1. Magnifique !! Et la photo et la page ... tu as très bien su utiliser ce template !! On dirait presque une page de scrap papier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Coco, ca me fait super plaisir ce genre de commentaire !!!

      Supprimer
  2. Beautiful page and blog. Thank you for the Welcome to the DST. Květa - Floran
    http://floranka.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're welcome on my blog, thanks a lot.
      I visited your blog too but i didn't understand because of the language, if it was in english i can try but in czech... it's too difficult :)

      Supprimer