BIENVENUE SUR MON BLOG ET BONNE VISITE !!!

samedi 7 janvier 2012

Collab ADS


Je suis fière de partager avec vous ce kit auquel j'ai pu participé. C'était pour moi une grande première. J'espère qu'il vous plaira !!! Vous le trouverez sur le forum de L'Art du Scrap Digi... Montrez nous vos pages !!!
Voici pour commencer l'année en beauté et scrapper toutes vos photos des dernières (ou des prochaines) fêtes le super kit collaboratif du forum de L'Art du Scrap Digi et ce kit est 100% freebie !!!
To start the year in style scrap all your photos of the last (or next) Christmas here is the super kit collaborative made by L'Art du Scrap Digi forum's members ans this kit is 100% freebie !!
 
 


Voici le preview de ma partie
Here is my part's preview




Et voici ma page
My layout





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire